Héloïse Martin

Directrice d’agence

Titulaire d’une licence en langues étrangères et d’un Master en Economie Gestion à l’Institut d’Administration des Entreprises, je me suis directement orientée vers l’immobilier. Il s’agit d’un domaine qui me passionne et que j’ai toujours côtoyé; ma mère étant agent immobilier également.

Ma première expérience a été au sein d’un réseau international, et fut une réussite exceptionnelle.
En 2016, j’ai fait partie des 30 talents de moins de 30 ans élus parmi 91 000 consultants dans 49 pays.
Ce titre m’a permis de découvrir les côtes Est et Ouest des Etats-Unis… Mais surtout de rencontrer les célébrités internationales de l’immobilier, et de bénéficier de précieuses formations sur l’immobilier de luxe, l’utilisation des réseaux sociaux et des nouveaux outils technologiques dans notre métier.

En 2017, j’ai réalisé le meilleur chiffre d’affaires du réseau au niveau national. J’ai pu atteindre cette première place grâce à la vente de diverses propriétés, dont certains montants s’élevaient à plusieurs millions d’euros.

Après trois années record, je suis démarchée notamment par un autre prestigieux réseau international, que je rejoins afin de bénéficier d’une expérience complémentaire. Avec des méthodes de travail aux antipodes, j’élargis mon réseau, mais suis de plus en plus tentée par l’ouverture de ma propre agence immobilière.

En 2020, l’agence Les Belles Propriétés est créée sur le bassin d’Arcachon, secteur que je connais parfaitement, et que j’apprécie très fortement.

Les Belles Propriétés

Agence Immobilière

Une entreprise moderne, dynamique, sérieuse et qualifiée.

Une présence permanente sur votre secteur, sur les réseaux sociaux et sur un maximum de supports de publicité adaptés.

Une maîtrise linguistique et économique, l’expérience de l’immobilier de prestige (première place nationale atteinte au sein de l’un des plus grands réseaux, septième au niveau européen, et dans le top 3% monde).

L’agence est à la recherche de toute propriété qui se démarque par sa beauté, sa superficie, son potentiel, son histoire ou son emplacement. 

Nos principaux clients acquéreurs sont des parisiens, des bordelais, des français expatriés et quelques rares étrangers à la recherche d’une résidence secondaire, qui pourrait un jour devenir un lieu de vie principal.

 

06 95 77 10 10
contact@lesbellesproprietes.com

Pour en savoir plus, contactez-nous!

2 + 11 =